Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adododoado
29 janvier 2014

-Il ne faut jamais insulter un homme, être un

-Il ne faut jamais insulter un homme, être un homme est déja une insulte !
(Lol, est vraiment bonne )
Les gars c'est comme un Q:un gros zéro avec une petite queue !
(Ben...c'est un peux vrai )
Les gars intelligents c'est comme les OVNIS,on en parle souvent mais on en voit jamais !
(Tk pour moi c'est vrai, mais je parle pas full d'ovenis)
Le rêve d'un gars:être un M.Freeze pour vivre gelé et mourir sucer !
(Ouaiis vraiment)
Les gars c'est comme les grenouilles ça pense juste à sauter!
(Lol)

Hahaha


Les gars c'est comme les oignons:y sont fort pis y nous font brailler !
(Ouaiis, mais les gars sa fait pas puer dla geule)
Les gars cé comme du cristal y sont beau mais y casse vite !
(Ouin ben pas toujours !)
Un gars c'est comme une ceinture,on finit toujours par s'y attacher !
(Ouaiis, mais il le faudrais pas toujours)
Les gars cé comme la nuit,ça fait rêver !
(Moi je reve de...)
Les gars cé comme les chiens quand tu les flatte ils lèvent la queue !
(LOL)
Les beaux gars cé comme les téléphones:y sont toujours occuper!
(Non pas toujours)
C'est tout, si vous en vouler plus donner des idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
adododoado
Publicité
Archives
Publicité